la table du lieu.

« Quand une Terre est en bonne santé, la plante est en bonne santé, l’humain est en bonne santé. C’est par la Terre que tout commence. »

Cette phrase de Pierre Rabi nous rappelle l’essentiel, prendre soin de la terre c’est prendre soin de soi. Animé de cette conviction, avec notre équipe nous avons créé La table du lieu composée d’un restaurant et d’une petite épicerie.

Sur la table du lieu, nous proposons des produits issus de l’agriculture biologique. Des produits simples, un prix d’achat fixé par nos producteurs. Ils s’occupent de leurs terres, nous nous occupons de tout le reste.

S’engager auprès de producteurs biologiques de la région c’est assurer une rémunération directe, favoriser une démarche de commerce solidaire et optimiser ses déplacements pour réduire son empreinte carbone. Valoriser des exploitations familiales à taille humaine, pratiquant une agriculture biologique respectueuse de l’environnement et des besoins futurs de leurs terres c’est profiter au mieux de ce que la terre nous offre.

Le restaurant propose une cuisine méditerranéenne de saison présentée par son chef qui met les produits en valeur. Pour prolonger les plaisirs de la table retrouvez les produits du restaurant à l’épicerie.